2026

La section sportive athlétisme au lycée Jules Garnier

Le jeudi 7 mai 2026 les élèves de la section sportive athlétisme ont participé à la journée de solidarité « Les 12 heures de Jules Garnier ».

Bravo aux élèves pour leur belle participation et merci à l’équipe de direction d’avoir rendu possible cette sortie.

Mme REUILLARD 

Mise à jour : 12 mai 2026

Imprimer la page Modifier la taille des caractères Modifier la taille des caractères