
Le jeudi 7 mai 2026 les élèves de la section sportive athlétisme ont participé à la journée de solidarité « Les 12 heures de Jules Garnier ».
Bravo aux élèves pour leur belle participation et merci à l’équipe de direction d’avoir rendu possible cette sortie.
Mme REUILLARD
Mise à jour : 23 juin 2026