
Bonjour chers collègues,
La semaine des langues aura lieu du lundi 1er Juin au vendredi 5 Juin.
Les élèves sont invités à se vêtir selon un code couleur pour chaque journée à thème.
Blanc pour le japonais
Vert pour le drehu
Jaune pour l’espagnol
Rouge pour l’anglais et le latin
Le service de restauration se prêtera également au jeu et un menu à thème sera proposé chaque jour.
Les élèves ne souhaitant pas revêtir la couleur proposée devront mettre leur tenue réglementaire.
En vous remerciant pour votre collaboration au bon déroulement de cet événement.
Cordialement.
Mise à jour : 23 juin 2026